Sites pour voir des films en anglais

Publié le : 28 septembre 202211 mins de lecture

Vous étudiez l’anglais et vous désirez vous entraîner à écouter des films dans cette langue ? Vous souhaitez regarder un film en anglais pour écouter le jeu original des acteurs ?  Elles me semblent toutes être de grandes idées. Il est dommage que, dans la plupart des cas, les films diffusés à la télévision soient uniquement dans la langue maternelle.

Mais ne vous inquiétez pas, dans le guide d’aujourd’hui, en effet, voici quelques sites pour regarder des films en anglais, gratuits ou payants, qui vous permettront de regarder n’importe quel film, même les plus récents, en anglais avec la possibilité d’activer les sous-titres en italien ou dans d’autres langues, pour mieux comprendre les dialogues.

Vous avez hâte de commencer, n’est-ce pas ? Si c’est comme ça, asseyez-vous confortablement et faites attention à toutes les suggestions que vous trouverez dans les prochains chapitres. Sûrement vous trouverez la plateforme de streaming la mieux adaptée à vos besoins à la fin de la lecture.

Sites pour regarder gratuitement des films en anglais

Vous voulez connaître les meilleurs sites pour voir des films anglais gratuits ? Dans les prochains chapitres, voici quelques solutions qui sont définitivement pour vous. Parmi ceux-ci, je vous montrerai quelques services en ligne qui nécessitent un abonnement, mais vous pouvez toujours profiter de la période d’essai gratuite (sans renouvellement) pour regarder tout le contenu du catalogue.

Parmi les services en question, vous trouverez également des sites permettant de regarder des films en anglais : vous pouvez modifier les options linguistiques, afin de pouvoir profiter du film dans la langue originale, en vous aidant pour les sous-titres, au cas où vous ne comprendriez aucun dialogue.

Netflix

Le premier service recommandé est d’utiliser Netflix : la plateforme de streaming populaire pour les films, les séries TV et les documentaires. Bien qu’il existe plusieurs services similaires à Netflix, celui-ci se distingue des autres par le vaste catalogue de contenus que vous pouvez regarder, en plus des nombreux films et séries télévisées produits par la société elle-même, comme les dossiers « Roma » d’Alfonso Cuarón et « El Camino », le dernier film de la série « Breaking Bad ».

Netflix est un service payant dont le coût varie selon le plan auquel vous décidez de vous abonner. Les trois plans disponibles vous permettent de lire des contenus de différentes qualités, jusqu’à UltraHD (dans le cas où le contenu est disponible en 4K). Vous pouvez toujours tester ce service en utilisant l’essai gratuit de 14 à 30 jours, qui n’est pas toujours disponible.

Si vous souhaitez connaître le détail des prix de chaque plan, les fonctionnalités incluses et les procédures d’abonnement à ce service, je vous suggère de lire mon guide sur la manière de s’abonner à Netflix.

Netflix est donc compatible avec les navigateurs web les plus populaires, pour autant qu’ils supportent la technologie HTML5 (et dans certains cas également la technologie Silverlight). Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce sujet directement sur la page de support de Netflix à ce lien.

Une fois inscrit, pour visionner les films sur Netflix, accédez au service et sélectionnez Film, en haut, pour accéder au catalogue complet des contenus. Vous pouvez également utiliser le menu déroulant en haut à gauche pour parcourir les différents genres disponibles, et le menu déroulant en haut à droite pour parcourir les films selon différents critères : titres proposés, ordre alphabétique, ordre alphabétique inverse et année de sortie. Enfin, vous pouvez cliquer sur l’icône de la loupe (en haut à droite) pour rechercher des titres, des acteurs, etc.

Lorsque vous avez trouvé le film à jouer, cliquez sur sa vignette pour commencer à le jouer directement. Cliquez ensuite sur l’icône du dessin animé pour sélectionner la langue de la piste audio et des sous-titres.

Vous pouvez également regarder le contenu de Netflix grâce à des applications pour smartphones et tablettes, consoles de jeux, Smart TV et bien d’autres appareils. Vous trouverez la liste complète des appareils sur lesquels vous pouvez jouer à Netflix dans ce guide.

Vidéo d’Amazon Prime

Amazon Prime Video est le service de streaming de films et de séries télévisées d’Amazon, inclus dans l’abonnement Amazon Prime. Le catalogue de cette plateforme n’est pas comparable à celui de Netflix en termes de nombre, mais vous y trouverez certainement beaucoup de contenu de haute qualité qui pourrait susciter votre intérêt, même produit par la société elle-même.

Puisque cette plateforme de streaming est incluse dans Amazon Prime, vous avez également l’avantage de profiter de la rapidité d’expédition et de tous les autres services annexes disponibles dans cet abonnement : par exemple, vous pouvez écouter des millions de morceaux de musique, lire des livres numériques gratuitement et stocker vos photos sans limite d’espace, avec 30 jours d’essai gratuit.

Tout le contenu numérique d’Amazon Prime Video peut être lu via un navigateur web sur Windows PC, MacOS, Linux et ChromeOS. Les navigateurs les plus courants sont pris en charge, tels que Google Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Opera et Safari, avec une qualité de lecture allant jusqu’à la HD (sur Windows et macOS) ou la définition standard, pour tous les autres systèmes d’exploitation. Vous pouvez lire les exigences techniques pour la lecture du navigateur directement dans la section support technique de Prime Video.

Cela dit, pour faire jouer un film sur Prime Video, il suffit d’accéder au service, de sélectionner l’onglet Films (en haut), de parcourir les contenus disponibles et de cliquer d’abord sur l’affiche du film qui vous intéresse, puis sur le bouton ▶︎, pour commencer à le jouer. Vous pouvez également rechercher un titre spécifique en utilisant le champ de recherche en haut à droite. Pour choisir la piste audio et les sous-titres, utilisez l’icône de la bande dessinée (en haut à droite).

Infinity

Infinity est la plateforme de streaming de Mediaset pour regarder des films et des séries TV sans aucune limitation. Ce service est proposé sous forme d’essai gratuit pendant 30 jours, à l’issue desquels un abonnement est requis.

Contrairement aux solutions présentées dans les chapitres précédents, le catalogue des contenus numériques comprend les produits les plus populaires et seulement quelques produits auto-produits par la société elle-même. En effet, les films et séries TV proposés ont déjà été diffusés à la télévision ou au cinéma, mais il y a aussi des contenus en première vue. En outre, grâce au programme Infinity Premiere, il offre la possibilité de regarder une avant-première de film chaque semaine sans payer de supplément par rapport à l’abonnement de base, tandis que grâce à un utilitaire spécial à télécharger sur votre ordinateur, il permet également de télécharger les contenus hors ligne.

En plus des caractéristiques qui a été décrites dans les lignes précédentes, sachez que tous les produits du catalogue sont reproductibles en qualité HD mais, si vous possédez un téléviseur 4K, vous pouvez vous immerger dans la vision de ces contenus en qualité UltraHD.

Si vous voulez en savoir plus sur la façon d’activer un compte pour ce service, lisez un guide sur la façon d’activer Infinity. Une fois que vous avez activé un compte, vous pouvez regarder des films en anglais directement à partir de votre navigateur web.

Infinity est un service qui peut être utilisé sur les PC et les MacOS Windows et sur certains navigateurs web pris en charge : Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Safari. Sur Google Chrome, vous n’avez pas besoin d’installer de modules complémentaires, mais sur les autres navigateurs, vous devez installer Silverlight. Toutefois, vous pouvez lire toutes les informations concernant les exigences techniques pour la lecture à partir de votre navigateur web dans la section support technique de cette plateforme, qui se trouve à ce lien.

Cela dit, pour visionner un film en anglais sur Infinity, lié à la page d’accueil du service, déplacez le pointeur de la souris sur l’onglet Cinéma (en haut à gauche) et sélectionnez l’un des genres disponibles dans le menu qui s’ouvre. Vous pouvez également utiliser le champ de recherche en haut à droite pour trouver un titre qui vous intéresse.

Une fois que vous avez trouvé le film que vous voulez regarder, mettez son programme en surbrillance, cliquez sur le bouton ▶︎ qui y apparaît, puis utilisez les commandes du lecteur pour choisir la piste audio et les sous-titres à afficher.

YouTube

Si vous cherchez des sites pour regarder des films en anglais sans vous inscrire, le meilleur choix reste YouTube. Vous connaissez certainement ce service de partage de vidéos appartenant à Google, pour lequel vous n’avez rien à ajouter.

Dans tous les cas, consultez le guide sur le fonctionnement de YouTube, au cas où vous voudriez en savoir plus sur les caractéristiques de la plateforme et découvrir comment l’utiliser à partir d’autres appareils, tels que les smartphones et les tablettes, grâce à l’application dédiée.

Archive.org

L’un des services les plus connus, qui permet de regarder des films de manière totalement gratuite et sans aucune procédure d’inscription. Cette dernière est une base de données de contenu historique en format numérique qui offre également une section relative aux films avec des films historiques dans la langue originale.

Tous les films proposés sont divisés en catégories et, en plus de la possibilité de les lire directement dans le navigateur Web, vous pouvez également les télécharger en utilisant la case appropriée sous le lecteur, car ce sont tous des films du domaine public.

La plupart du contenu est en anglais, avec des sous-titres italiens dans certains cas. Pour y accéder, sélectionnez une catégorie parmi celles disponibles (par exemple Sci-Fi/Horreur), puis sur la vignette du film à visionner, sur le bouton ▶︎ et profitez du spectacle.

Autres sites pour regarder des films en anglais

Les solutions déjà proposées dans les chapitres précédents ne suffisent-elles pas ? Ne vous inquiétez pas : dans les prochaines lignes, d’autres services qui peuvent certainement vous être utiles, pour regarder des films en anglais.

Chili – est une plateforme à laquelle vous pouvez vous inscrire gratuitement mais, pour la version du contenu, vous devrez l’acheter ou la louer. En plus d’être disponible sur un navigateur web, vous pouvez également utiliser ce service via l’application mobile ou Smart TV.

TIMvision – est le service de streaming de TIM pour regarder des films et des séries télévisées. Si vous avez un contrat TIM SUPER, TIM Smart ou TIM Connect, le service est inclus dans l’abonnement. Si vous voulez en savoir plus sur TIMvision et sur la façon de l’utiliser sur les navigateurs web ou sur les smartphones et tablettes grâce à l’application dédiée, lisez un guide sur le fonctionnement de TIMvision.

NOW TV – est le service de streaming de Sky, sans obligations contractuelles, qui permet d’accéder à la grille horaire de la compagnie et aux nombreux contenus à la demande. Vous pouvez vous inscrire à un essai gratuit de 14 jours.

Malheureusement, il n’est pas possible de lire le contenu proposé par NOW TV directement dans le navigateur : vous devez télécharger un lecteur dédié pour Windows et macOS.

Figurines Schtroumpf rares : trésors convoités par les collectionneurs
Les enjeux du ventousage : entre nécessité logistique et impact sur la vie quotidienne

Plan du site